Loup-Garou : L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-Garou : L'apocalypse

Message par Eric L. le Ven 5 Mai - 9:16

Issu du très prolifique White Wolf, éditeur d'entre autres Vampire : La Mascarade, Mage : le Changement, Aberrant, le Monde des Ténèbres, et j'en passe, je vous présente Loup-Garou : L'apocalypse !

Le jeu a fêté ses vingt ans l'année dernière, et a déclenché une campagne Ulule qui a dégommé tous les paliers à une vitesse folle, est maintenant édité dans sa version vingtième anniversaire, avec un énorme pavé de près de 600 pages !

Contrairement à Vampire : la Mascarade où les personnages luttent contre la bête en eux, et tentent de conserver une humanité alors qu'ils sont devenus des vampires, dans Loup-Garou vous jouerez des héros.

Car oui, dans ce monde, des êtres peuvent prendre plusieurs formes : de l'homme au loup, en passant par la forme de loup-garou telle qu'on l'imagine, des bêtes de guerre, des montres de puissance de plus de 2 mètres de haut... Et c'est ce que vous serez, en jouant à Loup-Garou ! Toutefois, petit changement par rapport à ce que l'on connaît : un loup-garou n'est pas un cannibale, et se contrôle (presque toujours)...

Et c'est un héros ! Leur pouvoir leur vient de la Terre, une force appelée Gaia, et ils sont là pour la défendre ! Contre des multinationales qui la polluent, mais aussi contre des menaces plus fantastiques, avec des mutants, des Garous déviants... Mais en dire plus serait dommage, et enlèverait un peu du sel du jeu...

On retrouve le système Storytelling de White Wolf, basé sur des D10 exclusivement, et qui continue de prouver son efficacité depuis plus de vingt ans !



Eric L.
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum