Star Wars - Fantasy Flight Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars - Fantasy Flight Games

Message par Eric L. le Jeu 16 Mar - 10:35

Après de nombreux jeux de rôle Star Wars avec de multiples systèmes (d20, d6...), le rachat de la licence par Disney et les nouveaux films ont engendré un nouveau jeu de rôle !

Un triptyque, finalement, qui se compose de trois jeux distincts (obviously) mais basés sur le même système, dont je parlerais plus longuement dans un autre post, ce qui fait qu'on peut les mélanger avec facilité et grand plaisir !

Par ordre chronologique d'édition, on a donc :

- Star Wars : Aux Confins de l'Empire, où nous jouerons dans la Bordure Extérieure, à la frange de la galaxie, dans des mondes peu ou pas civilisés. Nos héros ? Des contrebandiers au grand coeur, des pilotes illégaux, des hackers de génie ou des as de la bidouille ! Vous l'aurez compris, si votre personnage préféré est Han Solo, vous devriez trouver votre bonheur sur une table d'Aux Confins de l'Empire !

- Star Wars : l’Ère de la Rébellion, quand à lui se focalisera sur l'Alliance Rebelle. Des soldats, des espions, des diplomates, tous ensemble pour lutter contre la tyrannie de l'Empire et les exactions des troupes de choc de l'Empereur Palpatine. Si la Générale Organa vous a toujours semblé sympathique, rejoignez la Rébellion !

- Star Wars : Force et Destinée (à paraître), nous contera les aventures des Jedis, les rares qui sont passés au travers de l'Ordre 66 lancé par Dark Sidious. Ici, utilisation de la Force et sabrolaser vous faire danser vos ennemis ! Vous vous êtes toujours retrouvés dans l'espoir que Luke ramènera la balance dans la Force ? Affûtez vos esprits et fabriquez vos sabrolasers, et plongez dans le tourbillon de la Force !

Eric L.
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum