Joël Baxter - Backgroung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joël Baxter - Backgroung

Message par guillaume.amoura le Sam 3 Juin - 14:04

MASS EFFECT, une nouvelle ère

Personnage de Guillaume A. :

Nom : Joël Baxter
Âge : 47 ans
Lieu de naissance et date : Terre, 09/11/2158
Caractère : Strict, un peu sévère, est franc, aime les jeunes et les encourage, déteste les Turiens, fume le cigare, aime le baseball.





Background :

Je suis né dans le chaos le plus total, je n’ai que ce bref souvenir de ma naissance, des tirs, des flammes, des gens qui s’écroulent.. Et plus rien.
Je suis né pendant cette guerre contre les Turiens, ma mère y a laissé la vie en me mettant au monde, dans ce vaisseau militaire délabré et en ruine.

J’ai vécu mon enfance avec mon père, Lieutenant de l’armée, j’ai passé la plus part de mon temps dans l’espace, à voir les soldats préparer leurs armes, élaborer des stratégies, tout ça pour peut être ne jamais revenir. Je détestais et je déteste toujours la guerre, elle m’a enlevé ma mère, mais aussi mon père, qui n’a jamais passé beaucoup de temps avec moi, et qui a toujours été très autoritaire et strict, sur la façon de m’habiller, de me tenir, de parler au gens.. Je supportais mal la hiérarchie car j’avais l’impression que tout le monde se prenait pour un duc et pétait plus haut que son cul mais je m’y suis fait avec le temps. J’ai passé mon temps à étudier, de la culture générale comme l’art de la guerre, à me servir de différentes armes, je devenais un gentil petit soldat comme le voulait mon père.

A l’âge de mes 17 ans, mon père m’emmena pour la première fois avec lui en « mission » diplomatique, une jeune recrue âgée de 22 ans est venue avec nous et était mon garde du corps. Elle s’appelait Rachel, Grande, les cheveux très longs et un visage qui racontait sa vie, elle en avait bavé, elle était cependant resplendissante.

Quand je suis entré dans l’âge adulte, j’ai rejoint l’armée auprès de mon père et de ma fiancée Rachel, nous avons eu un petit garçon que l’on appela Rick, un fier gaillard qui pesait 4kg300 à sa naissance, je l’aimais plus que tout. Même si j’avais un très mauvais pressentiment par la suite, j’étais heureux d’avoir un fils.

Ma vie bascula pendant cette mission où nous avons été envoyés, Rachel et moi, en tant que nouveau Lieutenants dans cette petite planète commerciale qui avait été ravagée par des guerres civiles et des pillages incessants, nous sommes venus pour apporter des soins et aider la population qui en avait bavé peut-être à cause de l’arrivé de l’humanité parmi eux..  Malgré la guerre du premier contact bien finie et datant de plus de 20 ans, des tensions subsistaient encore entre humains et quelques races aliens.

Pendant que nous étions en train de ravitailler la population et donner les premiers soins, un groupe de Turiens pirates est venu piller ce qui restait de ce camp de réfugiés, nous avions l’avantage et nous les repoussions facilement, mais ce n’est qu’après que je vis le corps de ma femme allongé sur le sol, un trou dans la poitrine, et une gamine en train de pleurer toutes les larmes de son corps en dessous de Rachel, depuis ce jour je voue une haine aux Turiens. Le tueur de ma femme est encore en vie et j’ai retrouvé son « portefeuille » contenant son nom : Lantar Arterius, un joli sac à merde qui fait dans la contrebande et la piraterie.

Je le retrouverai à tout pris et je le tuerai, mais avant mon pressentiment ne mentait pas, une guerre approchait à grand pas..



20 ans plus tard..

Voici 20 ans qu’a été annoncée la fin de cette grande guerre interminable contre les Moissonneurs, de la victoire par les races constituant la communauté galactique et aussi le décès de mon père, mort dans son sommeil paisiblement. La tristesse n’est pas venue tout de suite, car je n’ai pas vécu grand chose avec mon père, j’ai cependant chialé comme une pisseuse quand je me suis souvenu qu’il m’avait appris à jouer au Baseball et donner ma première balle.

Pendant ces 20 ans j’ai élevé mon fils, un bon p’tit gars qui s’est pris d’affection pour la mécanique et l’ingénierie qui me refait mon bras robotisé de temps en temps, car j’ai perdu mon bras gauche pendant la guerre contre les Moissonneurs. J’ai fais des recherches sur le clan de ce Turien à Omega, capitale de mesquinerie et de la piraterie, et je commence à arriver au but, plusieurs pistes m’emmenant vers quelques contacts à aller secouer pour dénicher cet enfoiré et lui coller une balle entre les deux yeux.

Pour avoir accès à plus d’infos au niveau de la piraterie et toute cette merde,  et ne aussi pas être limité en informations,  j’ai quitté l’armée et je travaille maintenant pour le Conseil où j’ai rejoint l’unité G.E.I.S.T, avec comme commandant un jeune spectre prometteur.

j’espère trouver ce fils de pute et offrir une bonne vie à mon gamin.

guillaume.amoura

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joël Baxter - Backgroung

Message par Chrysaor le Sam 3 Juin - 21:43

Un bon background, un bon perso Wink. Je sens qu'il va pas falloir faire chier l'équipe du Saratoga !
avatar
Chrysaor

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joël Baxter - Backgroung

Message par guillaume.amoura le Sam 3 Juin - 22:04

Va y avoir de la danse c'est moi qui vous le dit

guillaume.amoura

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joël Baxter - Backgroung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum