C'est (pas) du jeu - section Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Valéros - Le Prince Barbare

Aller en bas

Valéros - Le Prince Barbare Empty Valéros - Le Prince Barbare

Message par Chrysaor Sam 2 Sep - 15:50

Mon nom est Valéros, fils de Chrysaor tueur de Géants. Je suis un Ulfen, un fier habitant des montagnes gelée et inhospitalière du Linnorm, à l'extrême nord-Ouest de l'Avistan, entre la mer des Vapeurs, la sauvage Varisie et les traîtresses Sorcières de l'Irrisen.

Mon père, chef de notre clan, puissant et brave guerrier a péri, vaincu par la plus insidieux et impitoyable des ennemis, un contre lequel ni la bravoure, ni l'épée ne peu lutter :  la vieillesse.

Mon clan à toujours vécu par l'acier : par le secret de sa forge et son éclat sur le champs de bataille. Car en ce monde, on ne peut faire confiance ni au hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes, seulement à l'acier. Telles étaient les paroles de mon père. L'acier.

A sa mort, le trône devînt vacant et notre chaman clama le retour du temps des Épreuves, l’heure des voyages initiatiques. Car nulle filiation n'assure la légitimité au pouvoir, seulement la bravoure et la force. Chaque homme ou femme capable et désireux de relever le défi devait partir de nos Montagnes et prouver sa valeur dans le vaste monde. Prouver qu'il était digne de diriger les nôtres. En tant que fils du Tueur de Géant, je devais faire honneur à mon père et à nos ancêtres.

C'est ainsi que j'abandonnais mon foyer et partis vers le sud, à la recherche d'une aventure, d'une cause, d'un ennemi digne de cette tâche.

Valéros - Le Prince Barbare Chrysa11
Chrysaor
Chrysaor

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum