Ragnar dit "Juste Sentence"

Aller en bas

Ragnar dit "Juste Sentence"

Message par daminou le Ven 25 Mai - 11:40




Ragnar est né à Nuln d'une mère assistante du tribunal et de père médecin, Ragnar a bénéficié de la liberté de la non noblesse et de la jouissance de l'érudition lié au moyen financier de ses parents.
Ragnar a d'abord été envoyé à l'académie d'Altdorf en tant qu'étudiant en médecine avant de finir par rencontrer un groupe d'aventurier à la capitale qu'il aida à déjouer un complot visant la destitution de l'empereur.

Pris dans le tourbillon de l'aventure et mettant ses connaissances médicales au service du groupe Ragnar opérait souvent en tant que négociateur et entremetteur avec les forces locales et les différentes petites frappes qu'ils rencontraient sur leurs routes.
Entre deux aventures il revenait souvent voir ses parents à Nuln et décida même de quitter quelques temps le groupe pour apprendre de nouvelles choses.
Il devint rapidement une sommité locale dans les connaissances médicales et juridiques qu'il assimilait au cours de ses voyages.

Mais la vue de l'influence du chaos sur les routes de l'aventure et les inégalités et oppression du peuple avait finit de révolter ragnar qui décida de reprendre sa route suite à l'appel de la Déesse Véréna qu'il reçu à l'age de 30 ans.

Depuis Ragnar arpente les routes et dispense la justice au nom de la déesse cherchant dans le coeur des hommes le salut et la rédomption que tous peuvent espérer.




Profil:
Ragnar est un individu social, au tempérement trempé qu'il est difficile d'obliger à faire reculer.
Fin calculateur, adepte de la vérité et des demis vérités, il évoluera dans les groupes en tant que véritable renfort et pilier.

Carrière de base: Etudiant (spécialisé en médecine)
Carrières suivantes: Erudit (double spécialité: médecine, juriste, psychologie/interrogatoire), Initié de véréna, Prêtre de véréna, Prêtre consacré (tout juste commencé)
XP actuel: 4800

Objets principals:
* Epée du serment du juste: +2 aux dégâts contre le chaos et les individus recherchés et soumis au jugement des hommes ou de véréna. Octroie +20% FM pour résister aux effets mentaux (peur/terreur, charme, intimidation)
* Robe de charisme: +10% Soc
* Une charte impériale pour officier en tant que juge ittinérant
* Une collection d'ouvrage juridique sur les méthodes de l'empire et du monde elf et nain
* Une trousse chirurgicale de l'académie de Nuln

daminou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum