Stella Ingalls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stella Ingalls

Message par tibtibal le Lun 20 Mar - 13:00



Identité:

Stella C. Ingalls (de son vrai nom LeBeau)
15 ans
Origine: Montana
Huckster
1.55m
43kg
Brune
Yeux verts

Père: Daniel LeBeau (décédé)
Mère: Grace Le beau (née Ingalls) (décédée)
Soeur cadette: Anna LeBeau (décédée)
Benjamine: Laurie LeBeau (décédée)

Elle aime: Le Poker, les gens, l'orangeade
Elle n'aime pas: les Indiens, les méchants, perdre



Histoire:

Sa famille a été assassiné par un Indien quand elle avait 13 ans. Elle fuit depuis et fait profil bas, bien que poursuivie par l'Indien. Elle gagne sa vie en jouant aux cartes. Son père lui a appris à jouer l'art des cartes ainsi que la magie grâce à la lecture du Livre de Hoyle (adapté en images).
Stella Ingalls est une jeune fille charmante, joyeuse la plupart du temps, qui peut s'avérer entêtée quand elle pense avoir raison (et c'est souvent le cas). Elle aime bien rencontrer des nouvelles personnes, voyager, blouser les arrogants au poker, donner des conseils, faire la morale aux gens et boire de l'orangeade.

Son père travaillait dans le passé pour une section spéciale de l'armée sudiste, composée de hucksters. Cette section intervenait secrètement pour provoquer les indiens, en détruisant méthodiquement, à l'aide de la magie d'Arcanes, une famille quelconque d'une tribu pour que le reste des indiens se soulèvent, et que l'armée intervienne et les massacre, malgré les traités de paix.
L'unité de hucksters a été dissoute quand les généraux ont eu vent de ces "missions", et son père s'est caché avec sa femme dans le Montana, dans une ferme isolée, pour éviter les représailles de ses anciens commanditaires . Le couple a eu 3 filles: Stella, Anna et Laurie.


De part son père Stella est une lointaine descendante des Whiteley, une ancienne famille versée dans la magie du sang, qui permet de régénérer des points de pouvoir moyennant un sacrifice de sa santé. Cette ascendance donne à Stella beaucoup de charme, ses cheveux bruns et ses yeux verts sont la marque des Whiteley.

Quand Stella a eu 13 ans un Indien, survivant d'un des massacres perpétrés par la section huckster de son père, assassina sa famille. L'Indien cherche vengeance en tuant chaque huckster présent cette nuit-là. Ainsi que tous les descendants de ceux-ci. Stella ne doit la vie qu'à un sort d'enchevêtrement qui lui a permis de fuir.


Elle voyage depuis en gagnant sa croute aux cartes. Quand ça se passe mal elle se dépatouille pour que les gens l'aiment bien, c'est qu'une gamine après tout. Et au pire elle a ses pouvoirs, pis quand on est discret on peut piquer des trucs.
Pour elle, y'a toujours au moins trois solutions à un problème.

Maintenant

Elle travaille maintenant pour M. Taibor, et en vrai pour sa femme Mme Augusta. Stella a rencontré cette dernière pendant un voyage en train vers Denver. Mme Augusta a transformé son wagon en machine avec des pattes, pour rattraper des voleurs de wagon blindé.
Après un arrêt à Ascemption, Stella se retrouve embarquée à la poursuite d'autres wagons volés. Arrivée dans une mine, il a fallu combattre un chaman indien, qui s'est sauvé avant de se faire buter par Stella, l'Indien ne doit sa vie qu'à un collègue de Stella. Il est finalement capturé par des hommes de M. Taibor.


Informée par les hommes que les wagons ont été aperçu dans une ville après Denver, elle s'y rend avec des camarades. Pendant le trajet elle rencontre autour d'une partie de poker un juge de paix, accompagné d'un révérend, d'un flambeur et d'une connasse.
Vexé d'avoir perdu au poker, sur le quai Stella leur fait les poches, et la troupe va boire des godets dans un saloon. Tout part en couilles quand l'équipe du juge découvre qu'ils n'ont plus de thunes. Stella réussit à faire accuser un quidam, qui finit rapidement sur une potence. Un pote chinois de Stella coupe la corde avant la mort du péquin, s'ensuit un gros gunfight, Stella trouve le shérif local puis défonce le révérend avant de s'enfuir, emportant son pote chinois blessé chez un médecin.

Elle habite en ce moment au Froggy's Delight, un saloon/bordel tenu par M. Froggy, elle y a une chambre privée. Elle est contactable directement là-bas et vachement mobile en train, voir en diligence pour des missions diverses et variées, ou une partie de poker.

Depuis elle a voyagé. Après avoir débarrassé Crimson Bay des grosses tiques des forêts (et accessoirement découvert des frangins cannibales), Stella est repassé vite fait par Denver pour repartir en mission pour M. Taibor à Deadwood. Des employés d'une mine catatoniques, une riche héritière, Calamity Jane, des chamans indiens et une saloperie de Wendigo, bref beaucoup de réjouissances en perspective!


Elle vient d'apprendre la mort à Denver de son 1er ami depuis la mort de ses parents. Un autre huckster rencontré dans le train pour Denver, il l'avait défendue contre des prospecteurs qui l'avaient agressée (Stella en avait fumé un quand même après). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est triste.
avatar
tibtibal

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 31
Localisation : aux champignons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum