Résumé et débriefing de la campagne - Le tueur aux tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé et débriefing de la campagne - Le tueur aux tableaux

Message par daminou le Sam 27 Mai - 11:56

Zone géographique: USA - new york et ses alentours.

- l'équipe de joueurs de bases a été capturé par un groupe du sabbat et transporté en convoi jusqu'à un lieu inconnu. Puis tous les gens présents ont été divisés en groupe de 5 à 6 individus. Ont à alors annoncé l’organisation d'une chasse à l'homme en vous informant que la dernière équipe survivante aurait le droit à la vie sauve. Au terme d'une nuit d'horreur dans les ruines de la ville de Tchernobyl l'équipe de joueurs aura réussit à tuer un goule en lui tirant au pistolet à clou en pleine tête et à tuer un vampire à l'aide d'un pain de C4 audacieusement utilisé.

- L'équipe qui allait alors être vampirisé par le sabbat a été sauvé de justesse par une équipe de la camarilla qui a ensuite vampirisé les joueurs permettant leurs entrées dans le monde des ténèbres.

- Plusieurs semaines plus tard après avoir pris possession de leurs différentes capacités le chef de la ville Sir Laurent un brujah de 1150 ancien croisé et homme pieux vous alors confié la mission de démasqué un tueur en série aux mœurs très étranges. En effet vous avez fait la découverte dans une usine pétrochimique d'une scène d'horreur, douze personnes ont été éventrées et plantées à des crocs de boucher en hauteur au dessus de baignoire. Puis le tueur à récupérer le sang pour effectuer une peinture de 8m sur 4 étrangement précise.

- Il s'agit d'un tableau dépeignant adam et eve dans le jardin d’Éden.
- Vous avez découvert que les victimes avaient été drogués à l'aide d'un puissant cocktail de psychotropes.
Vos recherches ultérieurs vous ont permis de découvrir que ce cocktail a été utilisé par une société médicamenteuse qui l'a utilisé en dehors des autorisations légales, la société a fait donc fait faillite et été liquidée.
Le Dr frantz était l'un de ses concepteurs.
D'après vos différents éléments la toxine permet de plonger la cible dans un état de transe paranoïaque et permet la stimulation d'une partie du cerveau liée à la mémoire génétique.

- Vous avez découvert que le tueur est aidé car vous avez trouvé plusieurs traces de roues de vans au moins 5/6 personnes

- Vous avez découvert que visiblement 2 cellules bossent sur le projet car de multiples connections sur le dark web vous indique qu'un hacker bosse de new york et un autre d'une zone proche du caire.
+ LE justicar Hugo (tremere) ainsi qu'une équipe de plusieurs vampires ont été envoyé là bas en mission de repérage.

- Vous avez découvert qu'un individu étrange du nom de Hybrahim à du travaillé pour le tueur car certains éléments se recoupent. Néanmoins hybrahim est assigné à résidence à new york car il s'agit d'un anti tribut Tzsymice ... alors que vous alliez pour l'interroger, les gardes goules et les chiens goules vous ont dissuadé d'une approche trop direct.

- Le tueur s'est alors manifesté 1 semaine plus tard dans un loft seulement 4 morts, 2 femmes et 2 hommes, cette fois ci le meme tableau mais bien plus net et précis ... visiblement le tueur fait des progrès considérables.


- Hier soir vous avez enfin eu des nouvelles, ils sembleraient que le Dr frantz travaille dans une clinique psychiatrique privée à 350 kms de new york, alors que vous vous rendez là bas une émeute éclate, vous parvenez à entrer dans le centre et vous êtes immédiatement attaqués par des forcenés que vous tuer avec aisance, finalement vous arrivez dans le bureau du psychiatre qui n'est autre qu'un vampire

daminou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé et débriefing de la campagne - Le tueur aux tableaux

Message par daminou le Jeu 6 Juil - 13:10

Hier soir le scénario à pris un nouveau virage et la révélation est proche. Je me permet donc de transcrire ici le débriefing de toute cette enquête qui devrait se résoudre d'ici 48h maximum.


Les évenements tels qu'ils ont du se produire.


Entre l'an -500 et 500 après JC: naissance d'un vampire nommé Dr Frantz (clan inconnu)
En 1850: Préparation du projet Oméga
En 1953: fondation d'une cellule sous le contrôle du Dr frantz composé de scientifiques, docteurs en psychiatre, spécialiste en génétique, pharmacie. Création d'un groupe de goules para-militaires sous le nom de Code: "Serviteurs du pommier"
En 1981: découverte pas les Dr Frantz, karn et lissandra de la "Enigmo-Bactério-Nouvio-Memory-lique", un nouveau psychotrope au résultat accueillit avec méfiance par le conclave de médecine Mondiale

1983: Réalisation d'une série 4 meutres à new york, chicago, boston: des civils sans différences de sexes, d'ages et profil sociologique sont retrouvés assassinés, des motifs étranges en forme de tableaux sont retrouvés sur les scénes de crimes réalisés à l'aide du sang des victimes.

1988: fermeture du laboratoire "NEw Uthopia" spécialisé dans la fabrication de produits psychotropes, sutie à des tests sur des cibles non informés et en dehors des phases d'essais cliniques normaux.
Arrêt et destruction de tous les documents concernant la molécule "Enigmo-Bactério-Nouvio-Memory-lique"

Dec 2016: Les joueurs sont pris à partie dans leur vie mortel par un étrange vampire qui les soumet à un jeu cruel en présence d'un vampire tueur à gages qui se charge des les éxécuter un par un. Sur les 22 civils présents seulement 5 survivront après avoir tué le vampire à l'aide d'une charge De C4.
Les joueurs sont alors vampirisés par la camarilla qui décide de les prendre sous tutelle ... ils ont vu trop de choses et ont démontrés trop de compétences pour être simplement "éffacés".
Au cours de la séance d'hier les joueurs ont découvert que celui qui les a soumis au jeu est en fait le Dr frantz.
Et qu'il les a trouvé grâce à des tests psychologiques que ceux ci ont passés dans leur enfance.

Mars 2017: les joueurs sont engagés par Sir Laurent de lacroix le seigneur de l'élyséum de NewYork pour enquêter sur de nouveaux meurtres aux tableaux où 16 humains ont été tués de façon ignoble (crocs de bouchers ....) pour peindre une fresque de 8m sur 3 dépeignant une fresque montrant adam et eve dans le jardin d'eden.

Quelques jours plus tard
- Les joueurs découvrent qu'une cellule du "Pommier" est active au Caire, d'où l'envoi d'une équipe là bas sous la direction du justicar Tremere "Hugo".

- les joueurs découvrent que Ibrahim un tzymice anti-tribu repentit serait lié à l'affaire. Malgré une première confrontation sans succès les joueurs gardent la conviction que l'homme est lié à l'affaire.
Plus tard les joueurs découvrent que Ibrahim travaillent pour le méchant du scénario (dr frantz). Ils décident alors de lui donner la chasse mais celui ci arrive à leur fausser présence en prenant la fuite.
Leur laissant le soin de gérer ses multiples contacts dont une troupe de goule équipée de véhicules tactiques (hélicoptère de combat, véhicule semi  blindé), ainsi que ses 2 créations, une vampire Siamoise extrêmement puissante que les joueurs réussiront à mettre en fuite et une goule énorme qui les aura poursuivit sur l'autoroute mais qu'ils auront réussit à esquiver afin de mener leur mission à bien.

- Ils découvrent également l'un des complices du Dr Frantz qui se nomme le Dr Karn, un psychiatre renommé. Suite à une expérience sur la contamination d'humains par un gaz psychotrope les joueurs finissent par tuer une foule de timbrée et à neutraliser le Dr karn qu'ils rendront plus tard au Sir Laurent après lui avoir soutiré un grand nombre d'informations.

- Après tous ses événements le groupe avait suffisamment de preuves pour déduire que la clé de l'aventure serait au caire.
Après avoir finalement utilisé un de ses contacts notre ventrue préféré aura été trahit par son  pilote qui a utilisé sur eux du gaz spécial et les a mis dans une sorte de torpeur.
A leur réveil la situation n'était pas au beau fixe. En effet la troupe était enfermé dans des cerceuils en métal qui allait être immergé dans du sang.
La force de détermination du trémère du groupe lui permit d'acquérir une puissance telle, qu'il en arracha les barreaux et parvint à libérer ses amis avant que le pire ne soit arriver.
Malheureusement certains du groupe eurent le temps d'avaler du sang pendant la "noyade" ... l'effet fut surprenant ... pourrons nous dire.
De plus l'arrivée de leurs anciens amis (nosfératus et l'autre ventrue) tomba à point nommée.

- Le mystère commençait enfin à se résoudre.

En fait le Dr Frantz avait décidé de remonter aux origines de la vie, en essayant de tout recréer pour arriver de nouveau au moment ou adam et eve font le choix de goûter aux fruits défendus.
Le plan du dr frantz semblait donc de remodeler des humains (à l'aide d'Ibrahim) pour leur donner le physique et la structure de Adam et eve, puis de leur injecter la nouvelle toxine neuro toxique (efficace même sur les vampires visiblement) et ensuite de leur faire faire une sorte de jeux de role.

Aussi étrange et fantasque que cela puisse paraître pour le moment, les moyens colossaux déployés semblent attester d'une certaine possibilité de réussite.
D'après vos dernières investigations le Dr frantz aurait un labo secret quelque part tout proche de la pyramide de gizeh.

Le groupe a décidé de neutraliser une branche importante de l'organisation du Pommier qui semblait se terrer dans la bibliothèque du caire.
Après avoir crochetée la porte et neutralisée 2 misérables gardes vous avez enfin trouvé l'accès grâce aux sens mystique de votre trémère.
C'est alors que vous avez découvert la véritable cachette d'ibrahim.
Après un combat violent où la célérité des brujah a fait plus que sa part du travail vous avez enfin réussit à détruire pour toujours le tzymice qui avait transformé son corps en un amas sanglant de bras pourvut d'une force et d'une vitalité imposante.

Désormais seul le Dr frantz, les soeurs siamoise et l'assistante du Dr frantz (le Dr Lissandra) manque à votre tableau de chasse pour résoudre définitivement l'énigme du tueur au tableau et comprendre enfin le poruquoi de ses meurtres abjectes.

Vous découvrirez tout cela dans notre prochain et dernier épisode "Les sables maudits de l'ancien testament"

daminou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum