Résumé et débriefing de la campagne - Le tueur aux tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé et débriefing de la campagne - Le tueur aux tableaux

Message par daminou le Sam 27 Mai - 11:56

Zone géographique: USA - new york et ses alentours.

- l'équipe de joueurs de bases a été capturé par un groupe du sabbat et transporté en convoi jusqu'à un lieu inconnu. Puis tous les gens présents ont été divisés en groupe de 5 à 6 individus. Ont à alors annoncé l’organisation d'une chasse à l'homme en vous informant que la dernière équipe survivante aurait le droit à la vie sauve. Au terme d'une nuit d'horreur dans les ruines de la ville de Tchernobyl l'équipe de joueurs aura réussit à tuer un goule en lui tirant au pistolet à clou en pleine tête et à tuer un vampire à l'aide d'un pain de C4 audacieusement utilisé.

- L'équipe qui allait alors être vampirisé par le sabbat a été sauvé de justesse par une équipe de la camarilla qui a ensuite vampirisé les joueurs permettant leurs entrées dans le monde des ténèbres.

- Plusieurs semaines plus tard après avoir pris possession de leurs différentes capacités le chef de la ville Sir Laurent un brujah de 1150 ancien croisé et homme pieux vous alors confié la mission de démasqué un tueur en série aux mœurs très étranges. En effet vous avez fait la découverte dans une usine pétrochimique d'une scène d'horreur, douze personnes ont été éventrées et plantées à des crocs de boucher en hauteur au dessus de baignoire. Puis le tueur à récupérer le sang pour effectuer une peinture de 8m sur 4 étrangement précise.

- Il s'agit d'un tableau dépeignant adam et eve dans le jardin d’Éden.
- Vous avez découvert que les victimes avaient été drogués à l'aide d'un puissant cocktail de psychotropes.
Vos recherches ultérieurs vous ont permis de découvrir que ce cocktail a été utilisé par une société médicamenteuse qui l'a utilisé en dehors des autorisations légales, la société a fait donc fait faillite et été liquidée.
Le Dr frantz était l'un de ses concepteurs.
D'après vos différents éléments la toxine permet de plonger la cible dans un état de transe paranoïaque et permet la stimulation d'une partie du cerveau liée à la mémoire génétique.

- Vous avez découvert que le tueur est aidé car vous avez trouvé plusieurs traces de roues de vans au moins 5/6 personnes

- Vous avez découvert que visiblement 2 cellules bossent sur le projet car de multiples connections sur le dark web vous indique qu'un hacker bosse de new york et un autre d'une zone proche du caire.
+ LE justicar Hugo (tremere) ainsi qu'une équipe de plusieurs vampires ont été envoyé là bas en mission de repérage.

- Vous avez découvert qu'un individu étrange du nom de Hybrahim à du travaillé pour le tueur car certains éléments se recoupent. Néanmoins hybrahim est assigné à résidence à new york car il s'agit d'un anti tribut Tzsymice ... alors que vous alliez pour l'interroger, les gardes goules et les chiens goules vous ont dissuadé d'une approche trop direct.

- Le tueur s'est alors manifesté 1 semaine plus tard dans un loft seulement 4 morts, 2 femmes et 2 hommes, cette fois ci le meme tableau mais bien plus net et précis ... visiblement le tueur fait des progrès considérables.


- Hier soir vous avez enfin eu des nouvelles, ils sembleraient que le Dr frantz travaille dans une clinique psychiatrique privée à 350 kms de new york, alors que vous vous rendez là bas une émeute éclate, vous parvenez à entrer dans le centre et vous êtes immédiatement attaqués par des forcenés que vous tuer avec aisance, finalement vous arrivez dans le bureau du psychiatre qui n'est autre qu'un vampire

daminou

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum